Le Real Madrid poursuit toujours Eduardo Camavinga, mais ses coéquipiers rennais lui ont dit de ne pas prendre de décision “hâtive”.
L’équipe de LaLiga a déjà pris contact avec les représentants du jeune homme de 17 ans, mais les Rennais sont déterminés à essayer de garder le milieu de terrain au club pour une autre saison.
L’AS rapporte que l’entraîneur Julien Stephan a contribué à maintenir le Camavinga en France et que le propriétaire François Pinault est également “déterminé” à garder le jeune joueur.
Et maintenant, les coéquipiers du milieu de terrain sont intervenus pour le persuader d’engager son avenir au club pour au moins une autre année.
M’Baye Niang a accordé une interview en direct à Instagram au journaliste de beIN SPORTS Smaïl Bouabdellah et a déclaré : “Camavinga est un joueur qui a les pieds sur terre et je lui conseille de s’assurer que sa décision est la bonne.
Je lui ai parlé à ce sujet et je lui ai conseillé de ne pas prendre de décision hâtive.
C’est difficile à imaginer quand des gens comme Zidane ou Mourinho sont intéressés.
Je lui ai dit de parler à son agent et à ses parents et de les laisser regarder les adolescents dans ces clubs. Ses parents sauront ce qui est le mieux pour lui et c’est vraiment important”.
Camavinga est en fin de contrat à Rennes en 2022 et n’est pas censé avoir une clause de rachat.
L’entraîneur Stephan a déjà déclaré que Camavinga bénéficierait d’une année supplémentaire d’expérience dans le football régulier.
Il a déclaré : “Je lui conseillerais toujours de rester ici une saison de plus dans le cadre d’un processus d’apprentissage car je pense que le joueur a encore un ou deux obstacles à surmonter avant de rejoindre une grande équipe européenne”.
Camavinga opère en tant que milieu de terrain défensif et a connu une saison réussie avec Rennes, qui s’est qualifié pour la Ligue des champions après l’annulation de la Ligue 1 à la fin du mois d’avril.