Carmen Electra était une vedette des années 90 mais elle est revenue sur le devant de la scène ce mois-ci grâce à son apparition dans le documentaire The Last Dance de Netflix. La série de documentaires porte principalement sur les Chicago Bulls et leurs jours de gloire, avec une attention particulière pour les joueurs légendaires de l’équipe, Michael Jordan, Scottie Pippen et Dennis Rodman. Mais Carmen, 48 ans, a volé la série à son propre compte avec ses anecdotes sur son mariage avec Rodman, et les téléspectateurs sont presque retombés amoureux de la star des années 90. Au cours des deux derniers épisodes, le documentaire a raconté que Rodman avait tristement sauté l’entraînement (une fois de plus) au milieu des finales de la NBA pour traîner avec Hulk Hogan.
C’est de Dennis Rodman que nous parlons, ce qui ne devrait pas être une trop grande surprise. Rodman est revenu à l’entraînement peu après et a remporté le championnat NBA avec les Bulls comme lui seul pouvait le faire.
En coulisses, Rodman fait la fête avec sa femme Carmen d’un côté et le trophée de la NBA au milieu, simplement sur le canapé. Embrasser le trophée ? demande Carmen d’un ton souriant avant qu’elle et Rodman n’embrassent la statue en or. Iconique. Quelques épisodes auparavant, Carmen avait diverti les téléspectateurs en se souvenant du moment où elle s’était cachée de Michael Jordan alors qu’elle était au lit avec Rodman. Jordan s’est littéralement envolé pour Las Vegas afin de ramener Rodman à l’entraînement lorsque le rebondisseur a dépassé son temps de vacances alloué. Carmen se souvient d’avoir “caché” Jordan sous les couvertures alors qu’il frappait à la porte et ce fut un moment historique. L’actrice a expliqué que “la fête commençait tout de suite”. Une chose à propos de Dennis, c’est qu’il a dû s’échapper.
Il aimait sortir. Il aimait aller dans les clubs. Nous allions dans son restaurant préféré. Puis nous allions dans une boîte de nuit. Puis on y allait après la fermeture. Ça n’arrêtait pas. C’était vraiment un risque professionnel d’être la petite amie de Dennis. Il était sauvage. Elle a ajouté : “Mais pour être honnête, je ne savais pas quel était le programme de l’équipe. Je ne savais pas qu’il avait fait un détour”. Carmen se souvient également d’un incident où elle et Dennis ont fait l’amour sur le terrain de basket. Un jour où les Bulls avaient un jour de congé pour s’entraîner, Dennis a dit qu’il avait une surprise pour moi. Il m’a bandé les yeux et nous sommes montés sur sa moto. Quand il m’a finalement enlevé mon bandeau, nous étions sur le terrain d’entraînement des Bulls, au centre du terrain”, a-t-elle révélé au Los Angeles Times.
C’était fou, comme deux enfants dans un magasin de bonbons. Nous mangions des glaces à l’eau du frigo et nous faisions l’amour un peu partout – dans la salle de physiothérapie, dans la salle de musculation. De toute évidence sur le terrain”. Inutile de dire que les téléspectateurs ont suivi le retour de Carmen sous les projecteurs, avec un tweet : “Dennis a fait refroidir Carmen Electra dans la chambre d’hôtel en embrassant le trophée du championnat à son commandement. Ce documentaire vous a vraiment montré à quel point Rodman était en pleine forme”. “Maintenant, nous avons besoin d’un spin-off en 10 parties de Dennis Rodman et Carmen Electra”, a plaidé un autre.