DeLorenzo dirige la division sportive d’Amazon Video depuis 2016 et a également été vice-président senior du service de livres audio par abonnement de la société, selon son profil LinkedIn. DeLorenzo dirigera la division des sports pour Apple TV+, selon Recode. Apple n’a pas encore fait de commentaires sur la location.
Des rumeurs suggèrent qu’Apple cherche à étendre son service TV+ avec des contenus sportifs en direct, ce qui contribuerait à diversifier son offre d’originaux actuellement limitée.
Apple chercherait également à renforcer sa bibliothèque en explorant des offres pour le contenu de MGM Holdings et le droit sportif universitaire, ainsi qu’en achetant des séries télévisées existantes du back-catalogue.
Apple facture 4,99 dollars par mois pour l’Apple TV+, et bien que de nombreux abonnés bénéficient d’une année gratuite après l’achat d’un appareil Apple, Apple devra à l’avenir faire en sorte que l’Apple TV+ vaille le coût de l’abonnement en offrant plus de choix aux utilisateurs.